Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
26 mai 2011

La journée du piOu

En prévision de la vente du 4 juin, aujourd'hui j'ai piouté , j'ai piouté et repiouté.

Bilan du pioutage....6 pious.

 

DSCN4915

Et en cherchant ma feutrine vert printemps après la pluie...becoze en ce moment, elle est plutôt jaune printemps la végétation, je suis tombée sur un truc que je cherchais depuis facile 1 mois...le tampon encreur spécial tissu.

Il y a moultes semaines, j'ai trouvé des super tampons pour agrémenter mes trousses ( tient, il y avait longtemps que j'avais pas causé trousse moi!)...mais il me manquait le super encre qui tient bien sur les tissus et qui bave pas partout au moindre coup de fer à vapeur.

J'ai trouvé, j'ai testé....et c'est trop génial cette affaire....j'ai rien qu'une envie, acheter toutes les couleurs, et il y en a un paquet.

DSCN4912

Il me reste plus qu'a monter les trousses.

Publicité
Commentaires
N
coucou, j'arrive chez toi grace a creapassion...votre blog est bien chouette! et moi j'ai une question: où as tu trouvé tes supers tampons encreurs de tissu??? <br /> a bientôt!<br /> Ninie
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité