Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
12 juin 2011

Un article sur le petit bousier

Il y a quelques semaines j'ai reçu un message de la rédactrice du site créapassions qui voulait écrire un article sur le petit bousier.

Je vous raconte pas la joie dans la maison du petit bousier,  nous avons chacun potassé sur les questions, on a pris notre trogne en photo...on a envoyé notre petit mail avec nos réponses aux questions...

Et ce matin en allant voir sur le site de créapassions (becoze ils ont des bouquins plutôt top de chez top  pour les joe la bricole comme nous), sur quoi je tombe....nous!!!

En cliquant sur la bannière juste en dessous vous pouvez voir le chouette article.

scrapastuce_yenakune

Sinon au niveau production de nouveau objet, je suis comme qui dirait au point mort...l'homme avec l'épaule en miette est un emploi a plein temps.

Le seul truc bien de cette histoire, c'est que je suis obligée de me remettre à conduire ( apres 10 ans, je vous raconte pas le stress)!!!!

Alors, amis parisiens( pour l'instant c'est juste au parisiens que je m'adresse, après si tout va bien, on passera au habitant de l'auroroute A6, et à ceux de la région lyonnaise), si vous voyez une Punto d'un jaune bizarre....une peu tirant sur le vert, un peu tirant vers la couleur or... disons un jaune/vert incertain....qui roule pas à fond les manettes....avec au volant, un fouillis de cheveux blonds, avec dessous un regard plein de panique....siouplè, soyez indulgent!

Publicité
Commentaires
C
Bravo !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité