Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
16 juin 2011

Un petit tas de rideaux

J'ai comme qui dirait un petit tas de couture à faire.

Hier j'avais à poser 5 paires de rideaux chez une cliente, qui doit avoir son appart en travaux depuis quasi deux ans.

Les rideaux sont finis depuis facile 5 mois, mais il y avait toujours des travaux, des retouches travaux, des je refais les travaux, parceque les premiers ça va pas,  des je fais d'autres travaux, parceque je me suis aperçue d'un truc qui me chiffonne....

Donc hier, c'était la pose des rideaux...rendez vous à 11heures, et dans ma tête c'était, en 2h maxi cette histoire allait être pliée.

Que neni!!!

Le truc que je savais pas, c'est que dans " je fais d'autres travaux parceque, je me suis aperçue d'un truc qui me chiffone", il y avait je refait mon plancher becoze il y a des lattes pourries.....et sous le nouveau plancher, Ho joie, Ho bonheur, il y a eu une remise à niveau du sol!!!!!

La remise a niveau n'a pas fait tilt direct dans mon cerveau...J'ai posé les premiers rideaux...et j'ai compris le massacre.....facile 4 cm trop long...AAaaaaaarghhhhhhh!!!!!

Au bout de 4 heures de prise de mesure, je suis repartie avec mes 8 milles kilos de rideaux sous le bras.

Comble de l'histoire, ma machine refuse de faire un petit point léger sur des voilages, elle insiste pour tout froncer, même avec un réglage sans aucune tension.

Conclusion, bibi fait tous les ourlets à la main....et elle est enchantée.

Information, bibi part en week end, et c'est elle qui conduit....je soumet une idée : désertez la route qui va de Paris à Orléans....moi je dis que c'est mieux!!!

Bon ben y'a plus qu'a....je vous dis à lundi los amigos.

 

 

Publicité
Commentaires
C
D'abord bon week end et bon courage pour la suite!!! quelle patience!! et bravo pour votre blog qui est super et me fait toujours rire!! super humour!!!
P
Bon courage !!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité