Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
7 juin 2012

La production du ponton

J'avais prévenu, l'atelier couture sur le ponton, a donné une production moyen moins.

Pour preuve cette petite photo.

P1200180

A gauche une broche finito

Au milieu une broche presque finito

A droite un porte clés pas finito du tout!

Plus un tas de feutrine qui n'a pas vu la couleur du lac!

Par contre je suis très contente de l'atelier bronzette...je suis en train de peler sur les épaules...pas beau!!!!

 

Bon ben j'ai plus qu'a me mettre au boulot pour réapprovisionner le stock du petit bousier.

Publicité
Commentaires
M
prochain atelier au signai de Bisanne, sommet bien connu du col des Saisies, si la course nous laise le temps d'y monter.sinon atelier transat sur la terrasse de Leïla Picard , on verra .Quelle aventure !
M
ah! tout de même ,tu t'es réveillée,t'as mis le temps,tu as le printemps morose....<br /> <br /> comment vont les tomates , les cosmos pendant ce temps...
F
Pas grave, très sympa quand même, on attend la suite!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité