Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
8 octobre 2012

Je turbine dans le hibou

Mono maniaquerie quand tu nous tiens!

Je fais tout plein du hibou, de la chouette, du grand duc, du moyen duc, de la hulotte, de la effraie, de la chevêche, de la Harfang ....tout plein par paquet, et comble de mono maniaquerie, ma petite mother est tombée dedans. On nous a jeté un sort, je vois que ça!

Un truc à la Harry potter, du genre: 

Ta vie, de la chouette sera remplie,

Des hiboux uniquement, tes doigts fabriqueront,

Par toutes les hulottes de la forêt de sherwood, par tous les moyen ducs des bois de Chaource, et  par toutes les buses de l'autoroute A5,

Que se sort dirige Ad vitam æternam ton esprit, et vriiioup....de la chouette je fais par brouette entière!

Résultat de l'affaire, je hiboute à donf!

P1210156

Mais à part cette ribambelle de rapaces nocturnes, j'ai réussi à fabriquer une nouvelle guirlande de mon potager....mon cerveau a eu du mal à se résoudre à penser à autre chose que les volatiles, mais avec un casque d'aluminium sur la tignasse, les sorciers m'ont foutu la paix une momento :)

P1210151

Et sinon vous, comment vous supportez cette génial entrée dans l'automne?

Publicité
Commentaires
A
Je viendrai zieuter ton atelier Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
G
Je ne hiboute pas, mais pourquoi pas ? <br /> <br /> Bon hiboutage !
L
Pétard mais tu as raison, c'est en novembre mon atelier hibou!!!!!
L
Toutes trés mignonnes ces chouettes.Elles auront beaucoup de succés lors de ton atelier.Au fait ce serait pas plutot le 23 Novembre?
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité