09 novembre 2012

Little red bouclé

Fin du projet Little Red. Il est cousu, monté, accessoirisé, photographié, édité.....et rangé. Me rappelle plus depuis quand je me trimbale le projet petit chaperon rouge....mais cette fois c'est finito....et moi je dis ouf! Comme j'aime bien le coup du mobile avec le bois en guise de structure, ça m'a donné envie de me relancer dans la saga animalière avec ce nouveau concept de finition. Sauf que je vais très vite, être à cours de petit bâton de bois...bois que j'avais récupéré au moment de la taille de mon lilas.....depuis, je... [Lire la suite]
Posté par ladysev à 16:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 novembre 2012

Le come back du little red

On le croyait mort, déshydraté et mouru de faim au fin fond d'un rouleau de scotch de 5cm transparent. Abandonné de tous...alone... Ben non...comme je galère sur les finitions de Jack le Russel ( je bute sur les finitions en ce moment)....que j'ai piOuté sévère ses deux derniers jours...je me suis finie à l'Odeline Fion. Alors figurez-vous, Odeline n'est plus! J'ai changé les cheveux jaunes pour un petit châtain clair, une coupe plus aérée, le cheveu plus souple, une coupe plus tendance, plus d'jeun! J'ai viré la large... [Lire la suite]
Posté par ladysev à 17:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 novembre 2012

Jack le Russel

Il y avait fort longtemps, que j'avais pas fait dans la saga animalière. Mais hier dans le métro, un truc évident m'ait monté au cerveau.....j'ai jamais fait de chien!!!! Boudiou, mais c'est ma foi vrai, j'ai jamais fait de chien. j'ai réparé la faute, même pas fait de petit scribouillage, me suis lancée sans filet dans la fabrication de la bête (foulala, la dernière fois que je l'ai joué sans filet, c'était pour la girafe....moui moui, vous voyez de quoi je cause? Et comme j'était a fond dans mon trip canin, après le chien, j'ai... [Lire la suite]
Posté par ladysev à 10:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2012

Petit deuze pour Marie

Alors, après le miaOu, voici le mOuth oreilles dans la Tramontane. Un petit gris, ciel parisien qu'on voit tout le temps Et un bleu ciel parisien, qu'on voit quasi jamais :) Ya plus qu'a choisir dame Marie Fichtre mes photos sont d'une médiocre qualité....toutes mes confuses  
Posté par ladysev à 20:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2012

Le retour du miaOu

Je suis retombée dans le miaOu. Un retombage express pour Marie de Bruxelles. Marie qui a bien fait de me faire retomber dans le miaou, becoze j'ai bien miaouté cet aprème. Alors j'ai fait une portée de trois, de la même mère....le père on sait pas trop, car c'est une portée dans les camaïeux de gris. Dis moi si un de ces petits bestiaux te plaît...ou si je me suis complètement fourvoyée dans la couleur. Sinon j'ai tenté de ranger mon atelier...ça a pas marché :)
Posté par ladysev à 18:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2012

Vidéo en montage

La vidéo c'est pas pour tout de suite mes petites madeleines au chocolat au lait. Becoze la vidéo est en montage. On a pas tourné le petit film d'un seul coup...non, non...on a fait tout plein de plan, des cut ( langage de cameraman). Je me présente... Séverine, de rosy...bla bla bla...cutJe présente le matériel...feutrine, boutons....bla bla bla...re cut On recommence la présentation du matos, becoze Bibi a oublié de parler du rembourrage Je montre la feutrine avant découpage...cutJe cut les morceaux.....cut cut Les morceaux... [Lire la suite]
Posté par ladysev à 14:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 octobre 2012

Tournage bouclé

Ça y est j'ai fait ma petite vidéo de mon "do it yourself" dans la fabrique de Dawanda. Je suis pas super convaincue de ma prestation, mais j'ai fait au mieux. Je suis partie avec plein de chouettes pas découpées, découpées, pré montées, pré décorées, montées, pas rembourrées, rembourrées...pour faire simple, je suis partie avec un foutoir sans nom! Et j'ai bien fait, comme ça, on a pu faire plein de plan, et la vidéo va pas durer 2 jours 1/2. Le truc dur, ça a été de coudre face à la caméra. La caméra filmait mes doigts en train... [Lire la suite]
Posté par ladysev à 17:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 octobre 2012

Bibi pas fiérote

18h23 dimanche soir. Bibi prépare des listes pour ne rien oublier dans son petit paquetage pour demain. Mais que se passe t'il donc demain? Et bien, figurez vous que demain, ma trogne part pour la Fabrique de Dawanda, elle va faire une petite vidéo de son "do it yourself" de la chouette Hugette. Bibi a un brin les jetons. Si je perd pas toute ma dignité, je vous raconte et même je vous montre....mais c'est pas gagné!   En attendant, je tente un plan respiration par le ventre et du Jamiroquai dans le casque....mais même... [Lire la suite]
Posté par ladysev à 18:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2012

Deux week end plus tard

Mon plan de finir mes travaux en cours est toujours d'actualité, becoze j'ai toujours pas fini...Hé hé!!! Et je vous le donne en mille, le truc pas fini, et même pas touché depuis la dernière fois....Odeline Fion dans le rôle du petit chaperon rouge. On retrouve Odeline et son copain le loup, coincés dans un rouleau de Scotch au milieu de ma table de bricolage. c'est malheureux hein? Sinon j'ai fini de la trousse à étoile, j'ai fini du jOjO, du piOux et du jean lOu le hibOux. Et j'ai fait Edgar le baby shark, un véritable... [Lire la suite]
Posté par ladysev à 16:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 octobre 2012

Week end finition

Ce matin, j'ai décidé de tenter un week end finition des projets en cours....Voui, parce que je me suis rendue compte en rangeant un tantinet mon bureau, que j'avais pas mal de bricoles pas finies, et c'est ballot de les laisser comme ça! Bon...y'a quand même du boulot! Petit one, The red doudou en Alcantara poils courts, que j'ai déjà finito devant un concert de Jamiroquai qui passait à la téloche, sur une chaîne que même pas en rêve je regarde normalement. Autant vous dire que ça swinguait de la chaussette d'aéroport. Petit... [Lire la suite]
Posté par ladysev à 10:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]